Aménagement en bois de véhicule utilitaire

L'aménagement de vos véhicules utilitaires à Rennes c'est aussi l'aménagement en bois de votre espace de chargement. Sur la base de vos demandes spécifiques et de la configuration de votre véhicule, notre bureau d'étude, cellule de conception CAO-DAO de notre site d'aménagements de véhicule utilitaire à Lorient, déterminera les plans 3D des aménagements nécessaires, transformant ainsi votre véhicule en véritable atelier mobile.

Pour vos aménagements de véhicule utilitaire à Rennes, nos équipes de professionnels vous garantissent un travail de qualité pour la réalisation et la pose d'étagères, de casiers de rangements pour votre matériel et vos équipements, mais aussi d'établis adaptés à votre corps de métier. Du standard au sur mesure, de l’unité à la flotte de véhicules, Solution FLC c'est LA solution pour vos aménagements de véhicule utilitaire à Lorient.

Solution FLC, entreprise dédiée à l'Aménagements de véhicule utilitaire, est également à votre service à Saint-Brieuc et à Nantes.

Aménagement Bois sur Citroën Jumper

Aménagement Bois sur Renault Kangoo