Plastification d'utilitaire à Nantes, Vannes et Rennes

Solution FLC met à votre service des aménagements de véhicule utilitaire à Rennes, et notamment pour les véhicules dédiés au transport de denrées alimentaires.
Ainsi, que vous soyez poissonniers, mareyeurs ou traiteurs, nos aménagements de véhicule utilitaire à Lorient vous permettront de rester en parfaite conformité avec les normes sanitaires en vigueur.

Nos solutions d'aménagements de véhicule utilitaire à Rennes, adaptées aux métiers de bouches, consistent en une plastification à la résine polyester, par laquelle nos techniciens expérimentés protègeront votre carrosserie intérieure, et rendront votre cellule étanche et lavable, pour une meilleure préservation de vos denrées alimentaires.

Par ailleurs, nos aménagements de véhicule utilitaire à Lorient de plastification polyester de votre cellule présentent de nombreux avantages : étanchéité alimentaire, résistance chimique, résistance en milieu salin. Une protection durable pour votre flotte de véhicules.

Solution FLC, LA solution d'aménagement de véhicule utilitaire à Lorient.